Reconnu pour ses effets stimulants, le café accompagne de nombreux réveils. Afin de promouvoir son nouveau packaging au Mexique, la marque Nescafé et l'agence Publicis ont eu l'idée de jouer de son utilisation au petit-déjeuner. Dans le couvercle de son "Clasico" imprimé en 3D, l'agence a intégré un réveil programmable : les consommateurs vont pouvoir s’éveiller en douceur grâce aux sept tonalités proposées. Pour éteindre l’appareil, il leur faudra dévisser le couvercle. Une fois la sonnerie éteinte, le pot est ouvert et le café prêt à être servi. Une initiative qui permet à Nescafé de se positionner comme un réflexe matinal et une innovation qui a été envoyée à des dizaines de journalistes pour en faire le relai : le studio de création notcot.com , qui a travaillé sur le produit, présente notamment le déballage de cet étrange réveil.
mardi 10 juin 2014
Nescafé vous réveille... avant votre premier café !
Reconnu pour ses effets stimulants, le café accompagne de nombreux réveils. Afin de promouvoir son nouveau packaging au Mexique, la marque Nescafé et l'agence Publicis ont eu l'idée de jouer de son utilisation au petit-déjeuner. Dans le couvercle de son "Clasico" imprimé en 3D, l'agence a intégré un réveil programmable : les consommateurs vont pouvoir s’éveiller en douceur grâce aux sept tonalités proposées. Pour éteindre l’appareil, il leur faudra dévisser le couvercle. Une fois la sonnerie éteinte, le pot est ouvert et le café prêt à être servi. Une initiative qui permet à Nescafé de se positionner comme un réflexe matinal et une innovation qui a été envoyée à des dizaines de journalistes pour en faire le relai : le studio de création notcot.com , qui a travaillé sur le produit, présente notamment le déballage de cet étrange réveil.